Vous recherchez
un profil




Recruter &
évaluer

Recrutement

Entreprise

Notre processus de recrutement nous permet de vous proposer les candidats les plus adaptés au profil recherché pour une intégration rapide et efficace dans votre entreprise.

Ce processus comporte 3 grandes étapes :

1 - Ecouter, comprendre et traduire la demande client

  • Définition du profil et du poste.
  • Connaissance de l'environnement de l'entreprise (politique, culture, valeurs).
  • Rédaction et diffusion de l'annonce.

2 - Recherche et pré-sélection des candidats

  • Sélection des CV's.
  • Entretien téléphonique.

3 - Evaluation et sélection

  • Entretiens, contrôle des diplômes et de l'expérience professionnelle, contrôle des références.
  • Tests ciblés en fonction des profils.
  • Présentation des candidats avec dossier.

La 3e étape est aussi bien mise en oeuvre dans le cadre de la mobilité / recrutement interne que dans l'aide à la décision des employeurs qui gèrent leur recrutement. En fonction des étapes qui nous sont confiées, nos missions de recrutement incluent une clause de garantie de résultat pouvant aller jusqu' à 6 mois selon les profils.

Fermer